Ma boutique

Une épicerie fine dédiée à l’apéritif où le concept d’ « Apéro – fooding ».

Mon idée est d’amener les clients amateurs de bons produits à laisser tomber peu à peu les traditionnels « gâteaux ou trucs à apéro » souvent bourrés de colorants et d’ingrédients chimiques, au profit de produits élaborés de façon la plus naturelle possible.

Aussi je souhaite accompagner les clients vers la découverte de nouvelles sensations gustatives.

Pour cela, j’ai choisi de fabriquer des préparations simples, savoureuses et gouteuses mais aussi de proposer une gamme de produits plus complexes et de qualité.

J’ai ainsi rencontré la plupart des producteurs des produits que je vends; qu’il s’agisse de charcuteries (Patrick DULER pour les charcuteries du domaine de St Géry (46) ou bien encore Amaia et José Ignacio JAUREGUI pour les salaisons MASKARADA de Navarre espagnole) ou bien des vins. Je suis le garant de la beauté du travail qu’ils exercent au service de ma clientèle.

Qu’il s’agisse des produits frais, des conserves artisanales ou encore des vins et tous les autres produits que je propose à « On Porte l’Apéro », le travail de mes fournisseurs est remarquable, bien pensé et extrêmement consciencieux.

De mon côté, je fais également très attention aux ingrédients que j’utilise pour élaborer mes « tartinables » notamment et j’essaie de privilégier, en fonction des saisons, les produits frais et locaux.

« On Porte L’Apéro » est la véritable occasion de partager de nouvelles saveurs et sensations chez vous, entre amis ou en famille, ou bien lorsque vous êtes invités et que vous ne savez pas quoi apporter.

C’est aussi la possibilité de déguster mes produits sur place, de casser la croûte et de boire un canon (avec modération …) dans l’épicerie.

Le pâté mousse, les chips et les « cahouètes » c’est bon pour les 3èmes mi-temps…et je sais de quoi je parle!!

Plus sérieusement, l’Apéro, c’est ce qui va donner le ton du moment que vous allez passer en famille ou entre amis.

« On Porte L’Apéro » et le concept d’apéro-fooding tendent à accorder un minimum ce que l’on mange avec ce que l’on boit, en proposant une gamme de produits (mets, vins*, bières* notamment) suffisamment large pour marier les saveurs et faire en sorte que ça matche!

Je vous attends et je serai à vos côtés pour vous conseiller si besoin; mon seul souci: Votre plaisir, Votre satisfaction.

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Les commentaires sont fermés